Monday 26 September 2016

Depakote 21






+

Dpakote Re. Quelquun prend-il de la Dpakote Jai pris de lpival (acide valproque) - nom du comercial dpakote au Qubec - un moment o un nallait pas du tout. Ce mdicament ma ayudante reprendre pieds et diminuer efficacement les variaciones de mes humeurs. más largo cependant Terme, vcu jai une prise de poids et jai connu des dificultades gastriques et intestinaux (noter Que javais aussi faire avec la maladie de Crohn). Jai d cesser ce Traitement. En gnral, de ce que jai entendu, ce mdicament semble avoir une bonne et bonne rputation tolrance aussi. Je souhaite Que taide ce mdicament, bientt, Alos ex modratrice de Sant Psy Re. Quelquun prend-il de la Dpakote Je prends de la Depakote depuis 6 meses. Ma psychiatre me la prescrit verter rguler mes humeurs aprs une nime priode dpressive qui elle, suivait une forte priode hypomaniaque. Donc je suis Traité des verter apuros bipolaires, ONU diagnóstico rcentaje et jour encore Affiner APRS jour avec mon mdecin, mais je dois extrema Que la Depakote me convient vraiment bien pour le moment. Je me sens más quilibre et moins sur le fil au niveau de mes movimientos. Jai La sensación de algo mejor tenir mes gas-, angoisses mes, mes obsesiones et tout ce qui me donnait limpression - avant - Que mon cerveau ne jamais sarrtait de fonctionner Parfois. Je nai presque además de las crisis de zapa, dauto agressivit ou de dsespoir, en tout cas, je sais mieux les GRER elles aussi. Je me sens reposo ventaja. En dehors des premiers jours tous, je nai más ressenti de somnolences. Je suis plus calme et jai regagn une confiance en moi Que ces nombreuses montagnes russes avaient busque entame. Cest si peu comme un javais peu plus de recul sur moi-mme. Cest difficilement explicable. Mon trs comitiva proche una, aussi Lui, un senti une nette amlioration de mon tat (je reste frágil suis mais je más disponible, más souriante, además calme) et la vie La Maison, más estable, nen est Que meilleure pour tous, CET importante de le prciser aussi il me semble. Les moins cts. Je suis plus souvent migrañas sujette aux. Lun mdecin me dit que un pas nido spcialement li mais je pense Que un nido pas hasard ONU. Je perds davantage de cheveux () je crois Que CEST un des effets indsirables et cela jespre Que nido Que passager .. je davantage sarna. mais comme jai Tendance maigrir trs facilement cela nido pas vrai problme. Jespre sincrement ce que russira Traitement te. Letourdie Publicar par Etourdie Je suis contente dapprendre que tu tolres bien le Traitement, merci de nous avoir des nouvelles Donn. Moi aussi il avait fait plus vite effet Que prvu et tant mieux de mon ct jai toujours mon problme de perte de cheveux mais ma rentre professionnelle qui doit approche contribuer augmenter mon estrés et cela ne doit rien arreglista. Encore plein de Bonnes Choses toi pour la Suite et bientt Bonjour Etourdie, je me permets de te demandante si tu prends toujours de la Dpakote et si tu como arrt de perdre tes cheveux Jen prends moi-mme 1 g depuis 5 mois et je perds mes cheveux depuis environ 2 semaines de faon tout fait anormale (il suffit que je prenne une MCHE et jen ai Dix dans la main) peut-tre en sais-tu un peu plus que la notice du mdicament Dautres personnes peuvent peut-tre aussi me donner des lments de rponse. Merci de vous me rpondre. Babeline Publicar par Iphignie en plus de mon Traitement de base, je vais prendre certainement de la Dpakote (rgulateur dhumeur) partir de la semana prochaine. Si quelquun una ONU tmoignage sur les effets constats, il est le Bienvenu. Pour le momento, je souffre beaucoup de mes humeurs souvent noires le matin ou certains días, et mieux jespre ONU. Lun psychiatre me dit que ce Traitement aplanit les carros dhumeur. vcu votre. Jai pris de la dpakote qques temps, e me stabilisait La pense mais aussi jai eu des PBS gastro-intestinaux et sensación de jambes coupés (je prenais 1G1 / 2). En un Diminu les dosis mais eu APRS jai ONU pb au gras donc il a larrter Fallu. Il faut faire des prende de sang rgulaires, mais il y un des gens qui a chez ne pas de cre PBS de foie. tout dpend de la tolrance perso. . Publicar la par DIDINE1103 je te remercie vivement de mensaje tonelada La angustia je suis tellement. oui, je sais bien que je devrais tendedor le coup mais jai tellement essayer de mdicaments qui ont fait las Naciones Unidas Tel dsastre sur moi quen lisant La notar du dpakote, jangoisse. fais-tu des prende de sang rgulire A quel rythme Jai une norme confiance en ma psychiatre qui me traje depuis 5 ans mais cette dernire crise no te je ne pas mattendais, MA perturbar tout niveau. Et puis travailler avec tous ces mdicaments, pas CEST Bien fácil. et toi, es-tu arrte ou travailles-tu comme moi as-tu un bon Sommeil Je ne pas connais effexor et ZYPREXA ma les Prends dans quel de cuadros Excuse-moi de te la pega autant de preguntas mais Tu es ma premie rponse. Si jai busque compris, ma prends 500 Le Matin et soir ou 500 le 250/250 Est-ce que la tonelada entorno proche un trouv ONU changement rel je vais te laisser verter aujourdhui, je dois rcuprer mes enfants. Je te remercie trs trs chaleureusement et Espre bientt. Avec toute mon estimé Je vais essayer de rpondre tes preguntas mais aussi tu peux en savoir plus sur ma Sant en mensajes de consultores mes. Je suis soigne depuis cinq ans, fases deux jai UE de bouffe dlirante aigu avec alucinaciones auditives, Cest razón verter laquelle je prends neuroleptique ONU, le Zyprexa, et ce peut-tre vie vu Que jai fait une rechute un an aprs larrt du Traitement . sortie du chaque dlire ma occasionn une dpression. Jai ensayo plusieurs antidpresseurs, lEffexor est celui qui marche le mieux sur moi. Il calme mes angoisses (je suis de la naturaleza anxieuse trs). Mon prcdent psychiatre hsitait entre deux diagnóstico. bipolaire ou esquizoafectivo. Cest pourquoi il fait ma prendre le thymo-rgulateur (Dpakote) qui me russit busque. Je pas eu nai de retour de la parte de la comitiva mon, mais je sens que je suis moins sujette aux humeurs noires injustifies moi-mme. Ce pas de nidos La Grande forme tous les jours, mais je ne passe plus des Journès qui me paraissent insupportables du matin au soir (surtout le matin dailleurs). Je travaille mi-temps (Le Plein me temps parat coche difficile le Traitement me fatiga quand MME) et trois jlve mes enfants. Pour le sommeil, jai toujours eu du mal mendormir, alors je Prends ONU demi Stilnox (mais un jaimerais busque arrter un jour.) Jai fait une prise de sang Avant de commencer le Traitement, et une une semaine APRS. Tout Tait OK. Depuis 7 meses, en los hombres ne un prescrit pas. Voil, si mon tmoignage peut Taider. En ragit tous diffremment aux traitements, mais je voudrais tencourager ne pas avoir peur de celui-faire l et confiance ta psychiatre. Bonne chance modificación Dernire par Iphignie 02/04/2006 15h11.




No comments:

Post a Comment